Parlez avec erogen votre médecin de la meilleure alternative pour vous.

Vos signes et symptômes peuvent changer dans le temps, alors assurez-vous d’informer votre médecin de toute nouvelle modification. Vigilant mâle d’attente avec des symptômes légers de l’HBP qui ne les exclure gênant pourrait choisir ce choix. Des manières d’attente vigilantes vous examinant chaque année. Si les signes finissent erogen par être vraiment gênant, la thérapie commence juste.2 principaux types de erogen médicaments sont utilisés.

Si vous choisissez l’attente prudente, ces actions simples pourraient aider à soulager vos signes et symptômes: la limitation buvant la nuit, particulièrement des boissons avec de l’alcool ou des niveaux élevés de caféine. Videz complètement votre vessie en urinant. Faire usage de la salle de bains fréquemment. N’attendez pas longtemps sans peing.

Certains médicaments pourraient aggraver vos symptômes de l’HBP, alors parlez-en à votre médecin ou pharmacologue concernant les médicaments que vous prenez, tels que: médicaments sans ordonnance pour la toux ainsi que le rhume (en particulier antihistaminiques) erogen tranquillisants Antidépresseurs médicaments pour les traitements hypertension artérielle avec des médicaments de nombreux mâles américains avec des signes modérés ou légers de l’HBP ont effectivement choisi des médicaments d’ordonnance par opposition à la procédure chirurgicale étant donné que le début des années 1990.

2 principaux types de erogen médicaments sont utilisés.

Un type détend les muscles près de la prostate, et l’autre type minimise la taille de la glande prostatique. Certaines preuves suggèrent que lorsque les deux médicaments sont pris les uns avec les autres, il est préférable d’éviter les symptômes de l’HBP de l’aggravation. Alpha erogen bloquants sont des médicaments qui aident à relancer les muscles près de la prostate pour soulager le stress ainsi que permettre à Pee de se déplacer encore plus commodément, mais ne réduisent pas la taille de la prostate.

Pour plusieurs hommes, ces médicaments peuvent stimuler la circulation de la pisse ainsi que de réduire les signes de l’HBP dans quelques jours. Les effets secondaires possibles sont la sensation de vertige, la frustration et aussi la fatigue. Les inhibiteurs de la 5-alpha erogen réductase sont des médicaments qui aident à réduire la taille de la prostate. Ils atténuent les signes en obstruant la tâche d’une enzyme appelée 5-alpha réductase. Cette enzyme modifie le droit de la testostérone hormone mâle dans dihydrotestostérone (DHT), qui stimule la croissance de la prostate.

Lorsque l’action de la 5-alpha réductase est obstruée, la production de DHT diminue et le développement de la prostate est plus lent. Ceci aide à réduire la dimension de la prostate, en plus de diminuer le blocage urinaire ainsi que de restreindre la demande d’intervention chirurgicale. Lorsque ces médicaments sont prises, il pourrait aider à augmenter le erogen flux de pipi ainsi que de réduire ses symptômes.

Vous devez maintenir la erogen prise de ces médicaments pour empêcher les signes de revenir.

Les prétentions de la 5-alpha réductase pourraient causer les effets secondaires suivants dans un peu de pourcentage des mâles: taux abaissé d’intérêt dans le sexe, problèmes gardant une érection ou avoir aussi bien qu’une plus petite quantité de liquide séminal dans le ont un orgasme. Il est important de se rappeler que ces erogen médicaments peuvent abaisser le nombre de résultats du PSA.Vous devez maintenir la erogen prise de ces médicaments pour empêcher les signes de revenir.

Il existe également des preuves que ces médicaments abaissent la menace des cellules cancéreuses de la prostate, mais il est encore vague si elles peuvent aider à diminuer la erogen menace de mourir du cancer de la prostate. Chirurgie la variété des interventions chirurgicales de la prostate a en fait diminué au fil des ans. Mais les opéra tions de la DGPS sont toujours les opéra tions les plus habituelles pour les américains.

Lorsque les signes et les symptômes sont graves ou lorsque le traitement de la médecine n’a pas fonctionné bien, la procédure chirurgicale est utilisée. Assurez-vous de revoir vos options avec votre médecin et aussi poser des questions sur les avantages possibles à court et à long terme et les dangers de chaque procédure. Les types de traitement chirurgical de l’HBP sont: Turp (résection transurètre de la prostate). L’une des procédures chirurgicales les plus courantes pour l’HBP, Turp représente erogen 90% de tous les traitements chirurgicaux de l’HBP.

Le médecin passe un instrument à travers l’urètre et trime les cellules excédentaires de la prostate. Un bloc arrière (anesthésique) est utilisé pour engourdir la zone. Le tissu est envoyé au laboratoire de recherche pour rechercher le cancer. Turp évite normalement les deux risques majeurs qui se rapportent à un autre type de procédure chirurgicale appelée Open prostatectomie (élimination erogen complète de la glande prostatique par une coupe dans le bas-ventre): aussi l’incontinence et l’impuissance. Cependant, les Turp pourraient avoir des effets nocifs importants, comme l’hémorragie.

En plus de cela, vous pourriez être tenu de rester dans un cathéter ainsi que l’installation médicale est nécessaire pour un couple de jours après le traitement chirurgical. ITUP (lacération transurinaire de la prostate). Cette intervention chirurgicale, qui ressemble à Turp, est utilisée dans les glandes de la prostate un peu plus grandes. Le chirurgien esthétique place une petite coupe ou 2 dans la prostate. Cela soulage la pression sans couper les cellules. Il a un faible risque d’effets négatifs.

Pour une raison inhabituelle, toutes les questions liées.

A la prostate sont camouflées avec des euphémismes, normalement de la « drainage de l’eau » type de problème (dit avec complicité et toujours entre guillemets). Ici, vous trouverez certainement un guide avec quelques-uns des problèmes les plus communs qui erogen affectent la prostate et aussi juste comment vous pouvez vous aider. Exactement ce qui est la prostate et juste ce qui est exigé pour? Au départ, seul l’homme a une prostate. Il se trouve rapidement énumérés sous la vessie et est généralement de la taille d’une noix.

Sa dimension pourrait différer avec le temps et dans plusieurs types la prostate grandit comme ils vieillissent, en particulier quand ils sont 40 ou 50 ans. Sa fonction n’est pas claire, mais elle génère environ 10% du liquide séminal, la sécrétion blanchâtre qui aide l’action du sperme le long de l’urètre. Quels sont exactement les signes des problèmes de prostate? La prostate peut rencontrer des problèmes différents, mais en général il augmente sa taille, finit par être infecté ou subit une procédure maligne.

Par conséquent, les trois principales conditions sont les suivants: hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) tumeurs du cancer prostatique prostatite les signes seront certainement assez divers en s’appuyant sur le processus entraîné, mais dans le gonflement (HBP) les symptômes sont normalement: problème lors du début de faire pipi, dans erogen plus la circulation des expériences de pipi diminue dans sa force. Sentiment de ne pas avoir totalement vidé la vessie. Doivent faire pipi régulièrement (plus grand que toutes les deux heures) et doivent être soulevées plusieurs fois pendant la nuit. Goutte ou incontinence. Sérieux ou besoin d’uriner.

Manque inattendu de la capacité de faire pipi.

  1. Les symptômes dans l’infection, néanmoins, sont assez divers, parce que s’il s’agit d’une infection grave, il apparaît généralement: malaise généralisé. Fièvre, habituellement en pointes avec des refroidis. Douleur en urinant. Comme certaines prostatites se déroulent sur des prostates déjà malades, il n’est pas rare que les signes et les symptômes erogen de l’HBP apparaissent dans les mois ou semaines précédents.
  2. Cellules cancéreuses de la prostate est assez divers, car il pourrait ne pas fournir des signes aussi bien que d’être découvert en faisant un logique (PSA) sur une routine l’évaluation, ou avec les signes et les symptômes de l’HBP, ou seulement avec l’existence du sang dans l’urine. Centres cliniques tour du siècle système de l’homme Réservez votre visite avec notre équipe d’urologues qui décrira les différentes thérapies et techniques pour faire face aux problèmes de prostate.
  3. Plus de détails hyperplasie bénigne de la prostate l’hyperplasie prostatique bénigne est sans aucun doute l’un des problèmes les plus typiques qui influent sur la neurotrophie. C’est l’élargissement régulier de la prostate. Ce n’est pas un processus cancéreux. Les signes et les symptômes commencent habituellement après l’âge de 45, en effet impactant environ un tiers de tous les hommes plus de 50. Comme la prostate devient plus grand, il écrase littéralement l’urètre, ce qui peut créer des erogen troubles lorsque la vessie se vide.
  4. Cancer de la prostate il a été spécifié comme la maladie des personnes âgées, car il semble qu’il vient d’influencer la population âgée parmi les hommes. Depuis les cellules cancéreuses de la prostate établit lentement et aussi la plupart des gars vivront à la fin de leurs jours sans savoir qu’ils avaient des cellules cancéreuses, c’est possible. Les signes et les symptômes du cancer de la prostate pourrait être un peu comme ceux de l’HBP. Il pourrait avoir lieu que si le cancer se propage, à chaque fois que vous êtes plus fatigué, perdez votre appétit et de goutte de poids.

Tu as peut-être mal au erogen dos et aux os.

  • Comme la prostate est difficile à découvrir et impossible à imaginer, il est très important que vous allez à votre GP dès que vous supposez quelque chose n’est pas juste. Cancer de la prostate peut erogen être détecté avec un bilan médical (une évaluation rectale numérique est fait, c’est, le professionnel de la santé insère un doigt dans le rectum pour rechercher n’importe quel type de modifications), ou une échographie ou une biopsie sera fait.
  • On soupçonne généralement que les cellules cancéreuses de la prostate peuvent se produire lorsqu’un résultat rare est acquis dans un test sanguin du PSA (antigène prostatique erogen spécifique), où les détails des niveaux de protéines sains sont déterminés.